L’équipe départementale

Julien Odoul, Secrétaire Départemental : FN89@FRONTNATIONAL.COM

Julien Odoul est né le 8 mai 1985. Sa famille est originaire de Saint-Florentin dans l’Yonne. Il a la passion de la France chevillée au corps depuis l’enfance. Il poursuit des études d’histoire à la Sorbonne convaincu qu’il existe un lien indissociable et sacré entre la Grande Nation et son armée. Spécialisé en histoire militaire, il est l’auteur d’un ouvrage inédit « Conseil supérieur de la fonction militaire, histoire du statut militaire et de la concertation dans l’armée française » publié par le ministère de la Défense en 2013.
Ce n’est pas sous les drapeaux qu’il décide de s’engager mais au service de la Res Publica (la chose publique) et de la conduite des affaires de son pays. Il exerce notamment ses compétences à l’Assemblée nationale en qualité d’attaché parlementaire et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il rejoint le Front National en juillet 2014 pour participer au redressement de la France derrière Marine Le Pen. Il intègre par la suite le cabinet de la Présidente en tant que Conseiller spécial. Soucieux de s’engager au service des Icaunais, il est candidat aux élections départementales de mars 2015 sur le canton de Pont-sur-Yonne où il obtient 43,5% au second tour. Il est nommé Secrétaire départemental du Front National de l’Yonne le 1er juin 2015 et mène la campagne des élections régionales de la liste départementale. Le 13 décembre 2015, Julien Odoul est élu Conseiller régional de Bourgogne Franche-Comté après le résultat historique du Front National dans l’Yonne (37,63%). Il est membre de la Commission permanente et de la Commission des finances.
Il dirige la campagne présidentielle dans l’Yonne où il rassemble avec son équipe 73 136 voix (44%) pour Marine Le Pen au second tour. Candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 sur la 3e circonscription de l’Yonne, il se qualifie pour le second tour et obtient 44,4% des suffrages.
Il est nommé Président du groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté en septembre 2017.

Le Bureau exécutif :

Ludovic VIGREUX : 40 ans, chef d’entreprise. Trésorier

Julien GUIBERT : 33 ans, directeur d’agence commerciale. Secrétaire de la 1ère circonscription

Edwige JACQUET : 34 ans, Animatrice culturelle. Secrétaire de la 2e circonscription

Calque 7 copie

Ludovic MASSARD : 44 ans, Secrétaire aux adhésions, Secrétaire départemental adjoint