La ville de Sens est belle : construisons l’alternative ensemble !

La ville de Sens est belle : construisons l’alternative ensemble !

Les conseils municipaux se succèdent et se ressemblent quand la majorité de Marie-Louise Fort et le groupe de Francine Weeksteen se reprochent mutuellement leurs incompétences successives. Que les Sénonais ne se trompent pas, ces «échanges tendus», comme se plait à les qualifier la presse locale, ne sont que les répliques d’une mauvaise pièce de théâtre.

Ces élus interchangeables, selon les séquences électorales, jouent un rôle et ne cultivent qu’une seule ambition : la leur. Interchangeables, ils ont voté pour Emmanuel Macron et sont les deux faces d’une même pièce.

Depuis le début de la mandature, la gestion municipale est le prétexte à des luttes d’influence où le grand perdant est toujours le citoyen sénonais.

Renvoyons dos à dos ces élites hermétiques au bien commun et replaçons l’intérêt des Sénonais au cœur du débat. Qu’est-ce qui est bon pour notre ville, pour son avenir et ses habitants ? Qu’est-ce que je veux pour mes enfants ?

A proximité du Grand Paris, la ville de Sens possède des atouts indéniables : son patrimoine millénaire et son cœur de ville, sa rivière, son tissus économique, sa jeunesse.

Le groupe Rassemblement Bleu Marine – Front National que je préside depuis juin 2015, a répondu présent sans idéologie sur les différents sujets de l’actualité municipale. Nous avons aussi exprimé notre disponibilité à exercer en plénitude notre mandat en proposant nos candidatures que ce soit dans la gestion des places en crèches ou du logement.

L’idéologie et les logiques étriquées n’ont pas permis le dialogue démocratique.

Il nous faut donc bousculer le « vieux-monde » de Sens, ouvrir les fenêtres et construire l’alternative avec toutes les femmes et les hommes de bonne volonté. Demain se prépare aujourd’hui.

Ludovic MASSARD

Président du groupe FN RBM au Conseil municipal de Sens

Conseiller communautaire

Ce poste a été rédigé par

Un commentaire on "La ville de Sens est belle : construisons l’alternative ensemble !"

  • Baillat dit

    Triste réalité tout cela doit changé je suis tout à fait d accord avec Ludovic sens doit vivre notre belle ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *